Annoncer l'Évangile aux personnes sourdes: Le témoignage de Rachel Cuenot | Pascal qui régale TBN FR
TBN FR
Auhourd'hui dans C'est Pascal qui régale, Pascal Portoukalian interviewe Rachel Cuenot, une femme engagée dans l'annonce de l'Évangile aux personnes sourdes. Rachel partage son parcours personnel, sa passion pour la langue des signes et ses expériences miraculeuses, notamment sa rencontre avec un jeune sourd lors d'une sortie d'évangélisation et ses retrouvailles inattendues avec les militaires qui l'avaient évacuée lors de la guerre. Elle raconte également comment elle a surmonté l'endométriose et a donné naissance à ses deux filles de manière miraculeuse. Un témoignage inspirant de foi, de persévérance et de l'amour de Dieu.
Participez à notre Jeu-Concours pour gagner le livre : Miracles & Guérisons de Jean-Luc Trachsel. Pour cela, rendez vous sur notre site : http://www.cestpascalquiregale.com du 5 au 19 Juillet 2023
Show More
▶️Abonnez-vous ici:
http://www.youtube.com/channel/UCCab9t43yIzIgdAM9FWpdRw?sub_confirmation=1
▶️ Vous êtes les bienvenus pour visiter notre site web afin d'avoir accès à davantage de vidéos et d'informations sur nos programmes et nos intervenants. Cliquez ici : https://www.tbnfr.org
▶️ visitez notre page facebook: https://www.facebook.com/tbnfr
▶️ nous sommes sur Tiktok suivez nous là aussi
https://www.tiktok.com/@tbn_fr
Depuis 1973, TBN, est l'une des émissions chrétiennes les plus reconnaissables - et les plus regardées - au monde. Enregistré devant un public en direct et animé par Matt et Laurie Crouch de TBN ainsi que d'autres personnalités populaires, nous présente des interviews engageantes d'une grande variété d'invités, de lesson de la parole de dieu et découvrir dieu. Touts à ne pas manquer!
#tbnfr #C'est_Pascal_qui_régale #RachelCuenot











